29 # Alexis Emery-dufoug // étudiant stagiaire EBABX // Bordeaux France

À propos du langage, conversation avec Jarosław Wójtowicz Proposition pour Deadline # 4 Match de Foot -> France contre le monde entier Proposition « Mecanismes pour dissonances » Participation à la proposition [ . . . ]

28 # Paul Maquaire // étudiant stagiaire EBABX // Bordeaux France

Paul Maquaire est étudiant à l’Ecole d’Enseignement Supérieur d’Art de Bordeaux. À Plaveč il a travaillé avec Mario Varga, artiste de Plaveč. Avec Lujza Magova et Beata Kolbasovska ils ont [ . . . ]

26 # Marek Mardosewicz // Stagiaire // Jagiellonian University // Krakow – PL

Marek Mardosewicz est né en 1990 // étudiant en connaissance des Arts Dramatiques, il est diplômé en ingénierie et production dans le domaine des arts et de la culture. Il est auteur [ . . . ]

25 # Małgorzata Dudek // Stagiaire // Jagiellonian University // Krakow – PL

Małgorzata Dudek ( née en 1990), artiste et documentaliste. Étudiante en anthropologie. Ses principaux intérêts sont l’art sonore underground du Japon et de l’Europe de l’Est. Elle est la fondatrice [ . . . ]

24 # Cristina David // Artiste // Bucarest, RO

Cristina David vit à Bucarest. Cristina a commencé sa formation artistique à l’Académie des Arts à Bucarest et l’a complété à l’Académie des Arts à Bergen, en Norvège. Entre 1998 [ . . . ]

23 # Desmesure collective // Architect & Photographe // Bordeaux -Fr

PROPOSITION 1 -> Famille Desmesure Cette expérience de résidence d’artiste en famille sera pour nous une première. Nos compétences et pratiques respectives (photographie et architecture), ont pu se croiser au service [ . . . ]

19 # Lujza Magová // Artiste // Košice, SK

Mon nom est Lenka Magova, je viens de Kosice et je tiens à apporter de nouvelles pièces de la réalité visuelle dans notre environnement. J’ai commencé à étudier la sculpture [ . . . ]

18 # Jakub Pišek // artiste // Košice, Slovaquie

Jakub Písek, est diplômé du département Nouveaux Medias à Košice, il a étudié sous la direction d’une artiste allemande, Anna Tretter. Il a été en stage à l’ Ecole d’Enseignement Supérieur d’Art de Bordeaux, [ . . . ]

17 # Beáta Kolbašovská // Artiste // Košice, Slovaquie

Beáta Kolbašovská est diplômée su studio nouveau media du prof Anna Tretter à Košice en Slovaquie et à été stagiaire à l’Ecole d’Enseignement Supérieur d’Art de Bordeaux.  Elle crée des vidéos d’art, des installation vidéo interactives, [ . . . ]

# 11 Mathieu Lericq // Programmateur // Krakow (PL)

> Mathieu Lericq (né en 1988) vit à Cracovie (Pologne). Il est diplômé de Master en Études Cinématographiques à l’Université Paris 3 – Sorbonne Nouvelle. Il partage ses activités artistiques entre l’organisation [ . . . ]

# 7 LÁSZLÓ MILUTINOVITS // Historien // Budapest, Hungary

László Milutinovits est un expert et moniteur de projets européens, basé à Budapest. Il est diplômé d’un Master en histoire, littérature anglaise et linguistique. En tant que chercheur, son expérience [ . . . ]

3 # Joanna Bednarczyk // Student // Krakow PL

Joanna Bednarczyk (née en 1990) est étudiante en en sciences humaines de l’Université Jagellonne de Cracovie où elle a fini ses études de philologie russe et où elle étudie maintenant la psychologie. [ . . . ]

2 # Jarosław Wójtowicz // dramaturg, researcher & essayist // Krakow PL

Jarosław Wojtowicz (né en 1987), metteur en scène, essayiste, chercheur . Étudiant direction et mise en scène à l’ Academiede théatre et d’art  of dramatic de Cracovie. Il explore  différents domaines [ . . . ]

29 # Alexis Emery-dufoug // intern EBABX // Bordeaux France

Conversation about langage with Jarosław Wójtowicz Proposal for Deadline # 4 Football match -> France against the rest of the world Proposal “Machanisms for dissonance”  Participation to “Cooking for an [ . . . ]

28 # Paul Maquaire // intern EBABX // Bordeaux France

Paul Maquaire worked with Mario Varga, an inhabitant of Plaveč, Mario Varga is the artist of Plavec, During one month Paul worked with Lujza Magova and Beata Kolbaslova to create [ . . . ]

26 # Marek Mardosewicz // Intern // Jagiellonian University // Krakow – PL

Marek Mardosewicz (born 1990) – student of Knowledge about Theater, graduate of Managment and Engineering of Production. Author of plays and short stories. Loving the music, unable to decide on [ . . . ]

25 # Małgorzata Dudek // Intern // Jagiellonian University // Krakow – PL

Małgorzata Dudek (born. 1990), artist and documentalist. Student of anthropology. Main fields of her interests are soundart and underground culture of Japan and Eastern Europe. She is the founder and leader [ . . . ]

23 # Desmesure collective // Architect & Photographer // Bordeaux -Fr

 PROPOSAL 1 (Proposals of the Desmesure family) This experiment of artist residence in family will be for us a first. Our respective competences and practices (photography and architecture), could have [ . . . ]

19 # Lujza Magová // Artist // Košice, SK

My name is Lujzaa Magová, I come from Košice and I like to bring new pieces of visual reality into our surroundings. I started to study sculpture and stone carving [ . . . ]

17 # Beáta Kolbašovská // Artist // Košice, Slovakia

Beáta Kolbašovská graduated from new media studio of prof. Anna Tretter in Košice, Slovakia and participate on internship at Ecole des Beaux arts in Bordeaux, France. She is an artist [ . . . ]

# 7 LÁSZLÓ MILUTINOVITS // Historian // Budapest, Hungary

In residency during April (and sometimes in May and June) László Milutinovits is a Budapest-based expert and trainer in European projects and has the MA in History and English Literature and Linguistics. As [ . . . ]

3 # Joanna Bednarczyk // Student // Krakow PL

Joanna Bednarczyk (b. 1990) – she is a student of Inter-faculty Individual Studies in the Humanities of the Jagiellonian University, where she finished russian philology and now she is studying [ . . . ]

2 # Jarosław Wójtowicz // dramaturg, researcher & essayist // Krakow PL

Jarosław Wójtowicz (b. 1987), Polish dramaturg, researcher and essayist. Student of stage direction at State Drama School in Cracow, Poland. He explores various fields of audiovisual arts (audio art, video [ . . . ]