Posts tagged "Plavec"
Opcje - Sculpture sociale européenne autour d'une ligne de chemin de fer

Opcje – Sculpture sociale européenne autour d’une ligne de chemin de fer

MicroCassandre: On the rails again….

MicroCassandre: On the rails again….

On the rails again…. On the rails again….
Rue 89 : Traces d’une traversée

Rue 89 : Traces d’une traversée

Lien direct : click ICI
Culture en gare inauguration de l'exposition à La gare de Bordeaux Saint Jean

Culture en gare inauguration de l’exposition à La gare de Bordeaux Saint Jean

Vernissage de l’exposition à La gare de Bordeaux Saint Jean
28 # Paul Maquaire // étudiant stagiaire EBABX // Bordeaux France

28 # Paul Maquaire // étudiant stagiaire EBABX // Bordeaux France

Paul Maquaire est étudiant à l’Ecole d’Enseignement Supérieur d’Art de Bordeaux. À Plaveč il a travaillé avec Mario Varga, artiste de Plaveč. Avec Lujza Magova et Beata Kolbasovska ils ont monté une exposition à la gare de Plaveč. Chuchoter dans l’oreille d’un mouton Slovaque – Whisper in the ear of a Slovak sheep from PointBarre...
Plaveč – semaine #5 – L’endroit où nous sommes – Spiš et Šariš

Plaveč – semaine #5 – L’endroit où nous sommes – Spiš et Šariš

Marche Plaveč – Muszyna Arrivée à la gare de Muszyna. « Montre moi la frontière » geste, faisant référence au film « Morgen » du réalisateur Roumain Marian Crisan – Photo Seydou Grépinet Départ de la gare de Plaveč. « Montre moi la frontière » : geste faisant réference au film « Morgen » du réalisateur Roumain Marian Crisan – Photo Agata Dutkowska...
Plaveč - week #1  - Au de-là des cartes, une tournure idéologique inatendue

Plaveč – week #1 – Au de-là des cartes, une tournure idéologique inatendue

DEADLINE #2 Jan Sowa – Une tournure idéologique inatendue Neoliberalisme et effondrement du Bloc Sovietique L’article porte sur le processus de transformation néolibérale du bloc soviétique à la fin des années 1980 et au début des années 1990 analysé à partir de l’exemple de la Pologne. Sa trajectoire confirme généralement la thèse de Loïc Wacquant...

Posts tagged "Plavec"
Opcje - European social sculpture around a railway line

Opcje – European social sculpture around a railway line

MicroCassandre: On the rails again….

MicroCassandre: On the rails again….

On the rails again…. On the rails again….
Rue 89 : Traces d’une traversée

Rue 89 : Traces d’une traversée

Direct link : click HERE
Culture en Gare Opening of the exhibition in Bordeaux Saint jean Train Station

Culture en Gare Opening of the exhibition in Bordeaux Saint jean Train Station

Opening of the exhibition in Bordeaux Saint jean Train Station
28 # Paul Maquaire // intern EBABX // Bordeaux France

28 # Paul Maquaire // intern EBABX // Bordeaux France

Paul Maquaire worked with Mario Varga, an inhabitant of Plaveč, Mario Varga is the artist of Plavec, During one month Paul worked with Lujza Magova and Beata Kolbaslova to create an exhibition in Plaveč’s station. Chuchoter dans l’oreille d’un mouton Slovaque – Whisper in the ear of a Slovak sheep from PointBarre asso on Vimeo....
Plaveč – week #5 – The Place where we are – Spiš et Šariš

Plaveč – week #5 – The Place where we are – Spiš et Šariš

Walk Plaveč – Muszyna Arrival on Muszyn’s cargo train station. “Show me the border” gesture, in reference to the movie “Morgen” from the Romanian director Marian Crisan – Photo Seydou Grépinet Departure from Plaveč’s cargo trainstation. “Show me the border” gesture, in reference to the movie “Morgen” from the Romanian director Marian Crisan – Photo...
Plaveč - week #1 - Beyond the maps, an unexpected twist of Ideology

Plaveč – week #1 – Beyond the maps, an unexpected twist of Ideology

DEADLINE #2 Jan Sowa – An unexpected twist of Ideology Neoliberalism and the collapse of the Soviet Bloc The article addresses the process of neoliberal transformation of the Soviet Bloc in the late 1980-ties and early 1990-ties as analyzed on the example of Poland. Its trajectory generally confirms Loïc Wacquant’s thesis put forward in his...